facebook alerte-info.com
Le 13 janvier 2020 à 12h05

Boeing ukrainien abattu : l'Iran dément avoir voulu étouffer l'affaire

12h46 - VIDEOS. Des manifestations antiregime ont eclate a travers le pays apres que les autorites ont fini par admettre avoir abattu par erreur un avion de ligne.

11h12 - Crash en Iran: Téhéran dément avoir tenté "d'étouffer l'affaire" avant de passer aux aveux https://www.bfmtv.com/international/crash-en-iran-teheran-dement-avoir-tente-d-etouffer-l-affaire-avant-de-passer-aux-aveux-1839847.html … pic.twitter.com/l3aoRLv1EP

11h08 - Le gouvernement iranien a nie lundi avoir tente "d'etouffer" la responsabilite des autorites dans le drame de l'avion de ligne ukrainien abattu par...

11h06 - Téhéran - Le gouvernement iranien a nié lundi avoir tenté "d'étouffer" la responsabilité des autorités dans le drame de l'avion de ligne ukrainien abattu par erreur le 8 janvier près de Téhéran.

10h51 - Téhéran dément avoir étouffé son rôle dans le crash du Boeing ukrainien http://bit.ly/3a11sLX 

10h37 - Le gouvernement iranien a rejete les accusations selon lesquelles certains responsables ont dissimule l'implication de Teheran dans le crash du Boeing.

09h41 - Apres trois jours de dementi, Teheran a finalement admis avoir frappe avec un missile l'avion d'Ukraine Airlines, provoquant des manifestations dans le pays.

Sources

Hashtags