facebook alerte-info.com
Le 13 janvier 2023 à 18h30

Vosges: Lucas avait exprimé "sa volonté de mettre fin à ses jours", selon le parquet

21h05 - Lucas, l'adolescent de 13 ans qui s'est suicide samedi a Golbey (Vosges) et dont les parents affirment qu'il etait harcele en raison de son...

19h23 - Le procureur a annonce que l'enquete se penchait sur le journal intime du garcon de 13 ans, dans lequel il evoquait ses pensees suicidaires.

18h18 - Lucas, l'adolescent de 13 ans qui s'est suicidé samedi à Golbey (Vosges) et dont les parents affirment qu'il était harcelé en raison de son homosexualité, avait exprimé « sa volonté de mettre fin à ses jours » dans son « journal intime », a indiqué vendredi le procureur de la République d'Epinal.

17h56 - Dans son journal intime, le jeune Lucas, qui s'est suicidé ce samedi, évoquait déjà sa volonté de mettre fin à ses jours. Ses parents affirment notamment que l'adolescent a été victime d'harcèlement et d'homophobie de la part d'autres élèves de son collège de Golbey. Une enquête est toujours en cours.

17h55 - Le procureur a annonce que l'enquete se penchait sur le journal intime du garcon de 13 ans, sur lequel il evoquait ses pensees suicidaires.

Sources

Hashtags