facebook alerte-info.com
Le 13 juin 2019 à 17h25

Trump fait une faute et renomme le Prince Charles «Prince des Baleines»

13h01 - Trump fait une faute et renomme le Prince Charles «Prince des Baleines» http://bit.ly/2ReFOux 

10h21 - Vous le savez, le président américain voulait écrire qu'il rencontrait des "gouvernements étrangers" tous les jours. Mais il a ajouté un "h" à "Wales" et a donc transformé le prince Charles en "prince des Baleines". Et les internautes se déchaînent depuis !

08h51 - Dans un tweet, Donald Trump a qualifié le prince Charles de "Prince of Whales" en lieu et place de "Prince of Wales", transformant ainsi le titre de Charles, "Prince de Galles" en "Prince des Baleines". 

17h24 - Donald Trump a mal orthographié le titre du fils de la reine Elizabeth II, transformant "prince of Wales" en "whales", qui signifie baleines...

16h46 - Adepte des fautes de frappe ou d'orthographe, Donald Trump a de nouveau frappe ce jeudi, confondant > (Galles) et >.

16h44 - Trump vante sa rencontre avec Charles, "Prince des Baleines" https://www.bfmtv.com/international/trump-vante-sa-rencontre-avec-charles-prince-des-baleines-1711707.html … pic.twitter.com/i3zGGQYZI5

16h12 - Pour parler du prince Charles, il a ajouté un "h" malencontreux à Wales (Galles), l’affublant du même coup du titre de "Prince des Baleines".

Sources

Hashtags