Crédits photo : France 24
18h39 - Le Burkina Faso a entamé mardi un deuil national de trois jours après un nouveau massacre de villageois ce week-end par des djihadistes.
07h35 - Au moins cinquante civils sont morts ce week-end dans une attaque de jihadistes presumes contre le village de Seytenga, dans le nord du Burkina Faso,...
07h34 - Ouagadougou - Au moins cinquante civils sont morts ce week-end dans une attaque de jihadistes présumés contre le village de Seytenga, dans le nord du Burkina Faso, un des plus lourds bilans depuis la prise de pouvoir de la junte militaire en janvier.
18h44 - Ce week-end, au moins 50 civils sont morts dans une attaque de jihadistes présumés contre le village de Seytenga, dans le nord du Burkina Faso. L'attaque a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, a précisé le porte-parole du gouvernement. Il s'agit d'un des plus lourds bilans depuis la prise de pouvoir de la junte militaire en janvier.
18h34 - Au moins 50 civils sont morts dans une attaque contre le village de Seytenga, dans le nord du Burkina Faso, dans la nuit de samedi à dimanche. Des jihadistes sont pointés du doigt.
18h05 - Au moins 50 civils sont morts dans une attaque de djihadistes présumés contre le village de Seytenga, dans le nord du Burkina Faso, au cours de la nuit du samedi 11 au dimanche 12 juin, selon un porte-parole du gouvernement cité par l’AFP. L’agence Reuters a de son côté cité une source locale faisant état du décès d’au moins une centaine de civils.