facebook alerte-info.com
Le 13 juin 2023 à 16h15

Rétractation de Takieddine : Nicolas Sarkozy entendu et perquisitionné

Rétractation de Takieddine : Nicolas Sarkozy entendu et perquisitionné

Crédits photo : France 24



10h56 - L'ancien président français est soupçonné de subornation du témoin-clé Ziad Takieddine dans le cadre de l’enquête sur le financement libyen présumé de sa campagne présidentielle de 2007.

17h25 - Nicolas Sarkozy a été entendu en audition libre mardi à l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales, à Nanterre. Son domicile parisien a également été perquisitionné dans le cadre de l'affaire de la rétractation de Ziad Takieddine concernant le financement libyen de la campagne présidentielle 2007 de l'ancien président.

16h44 - Les investigations concernent la rétractation des accusations de financement libyen de la campagne présidentielle 2007 de Nicolas Sarkozy, formulées par l'intermédiaire Ziad Takieddine.

16h44 - Les investigations concernent la rétractation des accusations de financement libyen de la campagne présidentielle 2007 de Nicolas Sarkozy, formulées par l'intermédiaire Ziad Takieddine.

16h26 - Les investigations portent sur les raisons de la retentissante rétractation en novembre 2020 du principal accusateur de Nicolas Sarkozy, Ziad Takieddine. L'épouse de l'ancien chef de l'Etat, Carla Bruni-Sarkozy, a également été auditionnée.

16h24 - L'ancien president est toujours dans le viseur de la justice apres la retractation des accusations de Ziad Takieddine. Sa femme a aussi ete entendue.

16h24 - Son domicile parisien a ete perquisitionne, ce mardi, dans le cadre de l'enquete sur la retractation de Ziad Takieddine, qui accusait l'ex-president d'avoir beneficie d'un financement libyen.

16h20 - L'ancien president Nicolas Sarkozy a ete entendu mardi en audition libre, puis son domicile a ete perquisitionne, dans l'information judiciaire sur...

16h03 - La justice soupçonne au moins huit protagonistes d’avoir participé, avec l’éventuel aval de l’ex-chef de l’Etat, à une opération pour que le sulfureux intermédiaire franco-libanais retire, fin 2020 contre rémunération, ses accusations contre Nicolas Sarkozy.

15h59 - L’ancien président de la République a été entendu mardi 13 juin 2023 à Nanterre dans l’affaire de la rétractation de Ziad Takieddine sur ses accusations de financement libyen de sa présidentielle 2007.

15h54 - L'ancien président Nicolas Sarkozy a été entendu mardi en audition libre à Nanterre par les enquêteurs financiers de l'Oclciff puis son domicile a été perquisitionné dans l'information judiciaire sur la rétractation des accusations de financement libyen de sa présidentielle 2007 formulées par l'intermédiaire Ziad Takieddine.

Sources

Hashtags