facebook alerte-info.com
Le 13 mai 2019 à 19h42

Respawn va punir les joueurs inactifs sur Apex Legends

Respawn va punir les joueurs inactifs sur Apex Legends

Crédits photo : Jeux online



02h10 - Jeux online : Il était une fois un studio bordelais qui voulait faire un jeu vidéo célébrant les liens familiaux entre une sœur et son frère. Ils ont ajouté un univers bien noir ainsi que des rats et ils ont vu que c'était bien. Voilà plus ou moins comment A Plague Tale: Innocence a dû naître.

21h20 - Generation-nt : Respawn entertainment se montre particulièrement à l'écoute des joueurs sur Apex Legends et en marge des tricheurs, le studio va prochainement également sanctionner les joueurs inactifs.

00h15 - JeuxVideo-Live : Les petit gars de chez Respawn sortent une nouvelle fois les crocs et après les cheaters, c'est au tour de ceux qui profitent du ' piggy-backing' d'en prendre pour leur grade. News compl�te sur JeuxVideo-Live.com : Respawn va punir les joueurs inactifs sur Apex Legends.

20h17 - Jeux online : Précédé d'une certaine curiosité suscitée par un style graphique en pixel art particulièrement réussi, Tales of the Neon Sea est sorti fin avril sur PC. L'occasion de vérifier si le jeu n'est pas qu'une coquille vide.

00h39 - Jeux online : Et si vous exploriez Tamriel avec des dés ?

18h25 - Jeux online : Les joueurs de Dual Universe pourront commercer via à des hôtels des ventes, mais aussi en direct, grâce à un système de troc. Le développeur du MMO imagine une interface sécurisée pour éviter les comportements malhonnêtes.

17h10 - Generation-nt : Apex Legends continue de progresser et d'enregistrer de nouveaux joueurs, et pour Electronic Arts et Respawn Entertainment, il n'est pas question de laisser les tricheurs polluer le titre.

13h15 - Cnet : Le géant américain plancherait sur un nouvel abonnement pour le jeu vidéo qui combinerait ses deux services.




Sources

Hashtags