facebook alerte-info.com
Le 13 mai 2023 à 12h45

Festival de Cannes : la préfecture interdit de manifester, la CGT promet de «faire son cinéma»

Festival de Cannes : la préfecture interdit de manifester, la CGT promet de «faire son cinéma»

Crédits photo : Francetv info



16h54 - Alors que la préfecture des Alpes-Maritimes a pris un arrêté interdisant toute manifestation à Cannes, autour de la Croisette, pendant le festival de cinéma, la CGT a annoncé de son côté qu'elle allait "faire son cinéma". Le syndicat a prévu différentes actions, dans le cadre de son opposition à la réforme des retraites.

14h44 - L’interdiction «identique» à celle des années précédentes, selon les autorités, couvre la durée de la 76e édition du festival et concerne un périmètre bien délimité. Le syndicat a d’ores et déjà prévu différentes actions.

12h40 - Malgre l'interdiction, la CGT a deja promis de > lors du Festival de Cannes prevu du 16 au 27 mai et n'exclut pas des >.

12h05 - Malgré l'interdiction, la CGT a prévu de nombreuses actions durant le très médiatisé festival du cinéma international.

11h29 - La préfecture justifie cette interdiction par "la nécessité de garantir l'ordre public à l'occasion de cet événement d'ampleur exceptionnelle à caractère international".

10h06 - Apres la mise en retrait de Jean-Michel Aulas, l'OL entame sa nouvelle ere americaine avec l'envie de totalement changer son fonctionnement.

Sources

Hashtags