facebook alerte-info.com
Le 13 mars 2024 à 16h45

Escroquerie à la taxe carbone : "Je me rends", déclare Marco Mouly au tribunal en vue de son incarcération

Escroquerie à la taxe carbone : "Je me rends", déclare Marco Mouly au tribunal en vue de son incarcération

Crédits photo : Francetv info



17h16 - L'une de figures de l'escroquerie à la TVA sur le marché du carbone, Marco Mouly, s'est présenté au tribunal, mercredi, en vue de son incarcération. Son sursis a été partiellement révoqué vendredi dans le cadre d'une autre affaire.

16h33 - L’affairiste condamné dans l’escroquerie géante à la TVA sur le marché du carbone, devenu figure des réseaux sociaux, a finalement décidé de stopper sa «cavale» pour aller en prison dans une précédente arnaque.

16h33 - L’affairiste condamné dans l’escroquerie géante à la TVA sur le marché du carbone, devenu figure des réseaux sociaux, a finalement décidé de stopper sa «cavale» cinq jours après la révocation d’un sursis dans une précédente arnaque.

16h29 - L'homme s'est rendu au tribunal ce mercredi, alors qu'il risque 18 mois de prison depuis vendredi. Il est condamne pour escroquerie en bande organisee.

15h54 - Notamment connu dans l’affaire d’arnaque à la taxe carbone, l’escroc Marco Mouly s’est rendu, mercredi 13 mars 2024, au tribunal judiciaire de Paris, en vue de son incarcération.

15h00 - L'une de figures de l'escroquerie à la TVA sur le marché du carbone, Marco Mouly, s'est présenté au tribunal, mercredi, en vue de son incarcération.

Sources

Hashtags