facebook alerte-info.com
Le 13 novembre 2023 à 14h15

Nîmes : des interpellations après la mort d’un enfant victime collatérale du trafic de drogue

Nîmes : des interpellations après la mort d’un enfant victime collatérale du trafic de drogue

Crédits photo : Francetv info



16h46 - Des interpellations ont eu lieu lundi dans le cadre de l’enquête sur une fusillade, en août à Nîmes, liée au trafic de drogue qui avait entraîné la mort d’un garçon de 10 ans, Fayed, a annoncé le parquet de Marseille.

14h32 - Le parquet de Marseille a annoncé lundi que des interpellations avaient eu lieu dans le cadre de l'enquête sur la fusillade qui avait entraîné la mort de Fayed, 10 ans, tué par balles à Nîmes. Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin avait affirmé que ce crime ne resterait "pas impuni". 

14h05 - Des interpellations ont eu lieu lundi dans le cadre de l'enquete sur une fusillade, en aout a Nimes, liee au trafic de drogue qui avait entraine la...

13h36 - Le petit Fayed avait été atteint en août dernier par une balle alors qu'il se trouvait dans la voiture de son oncle. Une victime collatérale d'une guerre entre trafiquants de drogue. Plusieurs personnes ont été interpellés ce lundi dans le cadre de l'enquête.

13h31 - L'enfant de 10 ans rentrait du restaurant avec son frère et son oncle quand leur voiture a été prise pour cible par des tireurs.

13h09 - L’enfant avait été tué par balle, le 21 août, victime collatérale du trafic de drogue qui gangrène le quartier Pissevin. Une série d’interpellations a été réalisée ce lundi, annonce le parquet.

13h07 - Le 21 aout dernier, l'enfant de 10 ans avait ete tue dans le quartier Pissevin. Selon les premiers elements, il s'agit d'une victime collaterale de la fusillade.

Sources

Hashtags