facebook alerte-info.com
Le 13 octobre 2022 à 01h30

Maintien des blocages chez TotalEnergies, le gouvernement engage les réquisitions

Maintien des blocages chez TotalEnergies, le gouvernement engage les réquisitions

Crédits photo : Ouest France



04h25 - La situation reste au point mort chez TotalEnergies où les grévistes ont refusé une proposition de la direction pour lever les blocages de dépôts de carburants, quelques heures après une première réquisition lancée par le gouvernement chez Esso-ExxonMobil afin de ravitailler les stations-service franciliennes à sec.

00h57 - La situation restait au point mort chez TotalEnergies ou les grevistes ont refuse mercredi soir une proposition de la direction pour lever les...

08h23 - Alors qu'un tiers des stations-service connaît des pénuries de carburant, la grève a été reconduite mercredi sur l'ensemble des sites de TotalEnergies ainsi que dans deux raffineries du groupe Esso-ExxonMobil. Le gouvernement a quant à lui annoncé le lancement de la procédure de réquisition des personnels du dépôt de carburant de la raffinerie de Gravenchon, en Normandie.

06h17 - Paris - La situation restait au point mort chez TotalEnergies où les grévistes ont refusé mercredi soir une proposition de la direction pour lever les blocages de dépôts de carburants, quelques heures après une première réquisition lancée par le gouvernement chez Esso-ExxonMobil afin de ravitailler les stations-services franciliennes à sec.

Sources

Hashtags