17h02 - Invitée de Télématin sur France 2, Adriana Karembeu a reçu un message surprise de Michel Cymes qui l'a amenée à se confier sans filtre sur leur lien.
15h06 - Michel Cymes a mis fin en 2023 au duo culte qu’il formait avec Adriana Karembeu sur France 2. Le médecin avait expliqué son choix par la suite.
12h31 - Michel Cymes pensait maîtriser l'image parfaite de son duo avec Adriana Karembeu sur France 2, mais à la maison, Nathalie vivait tout autrement cette proximité médiatisée. Entre jalousie, unes malveillantes et dîner décisif, le couple a dû poser ses propres limites.
08h55 - Le conflit entre Adriana Karembeu et son ex-compagnon Aram-André Ohanian prend une tournure judiciaire explosive en ce mois de mars 2026, forçant la défense de Marc Lavoine à sortir de sa réserve.
06h49 - Adriana Karembeu et Aram-André Ohanian se sont opposés publiquement après de nouvelles accusations. L’affaire a pris une tournure judiciaire et chacun a pris la parole pour défendre sa position.
15h12 - Il y a trois ans, Adriana Karembeu s'est séparée d'Aram Ohanian, le père de sa fille Nina. En instance de divorce, les anciens amants se livrent une guerre sans merci. Dans un communiqué publié ce 23 mars, le mannequin accuse son ex-compagnon de " pr... Visualiser la suite du diaporama sur Elle.fr
15h06 - Jeudi 19 mars 2026, Aram-André Ohanian a accusé Adriana Karembeu de “corruption de mineur”. Selon Le Parisien, une enquête a ensuite été ouverte mais pour un autre motif.
12h21 - Adriana Karembeu et Aram-André Ohanian sont en conflit depuis plusieurs années. Une nouvelle étape judiciaire a été franchie après un signalement déposé auprès du parquet de Paris.
18h32 - On l'a connue pendant des années avec le footballeur français Christian Karembeu, dont elle n'a gardé que le nom de famille. Avant de retrouver l'amour avec Marc Lavoine, avec qui elle partage désormais sa vie, Adriana Karembeu a connu une histoire d... Lire la suite de l'article sur Elle.fr
17h07 - Ce lundi 23 mars 2026, Adriana Karembeu a brisé un silence de trois ans en portant de graves accusations de violences et de chantage contre son ex-compagnon, Aram Ohanian.
16h50 - Dans un message publié ce 23 mars sur Instagram, Adriana Karembeu accuse le père de sa fille d’avoir instauré un climat toxique. Marc Lavoine affiche son soutien.
15h39 - Longtemps habituée à s&039;effacer dans ses relations passées, Adriana Karembeu vit aujourd&039;hui une idylle transformatrice et libératrice avec Marc Lavoine. Elle s&039;est exprimée à ce sujet dans une interview le 19 mars.
15h18 - Alors qu'elle l'accuse de violences, Adriana Karembeu était revenue sur les circonstances de sa séparation d'avec son mari Aram Ohanian.
08h06 - Une femme et une mère comblée. Ce mercredi 18 mars, Lily Collins a soufflé ses 37 bougies. Une belle occasion que son époux, Charlie McDowell, a saisie pour lui dédier une publication sur Instagram et lui adresser une tendre déclaration d'amour tant ... Lire la suite de l'article sur Elle.fr
15h44 - " Je suis tellement reconnaissante d'être à tes côtés, et pour le soutien, les expériences et l'amour que nous avons partagés et que nous continuerons à partager. Plus je vieillis et plus j'apprécie tous les petits moments spéciaux passés ensemble. J... Visualiser la suite du diaporama sur Elle.fr
09h15 - Adriana Karembeu a beau être souriante au quotidien, elle porte en elle les séquelles de traumatismes du passé. La star de 54 ans a été élevée par un père maltraitant qui lui a fait subir des horreurs...
12h32 - Si son nom est moins connu que celui de son épouse Lily Collins, Charlie McDowell n'est pourtant pas étranger au monde du cinéma. L'homme de 41 ans, fils de l'acteur Malcolm McDowell et de l'actrice Mary Steenburgen, est lui-même réalisateur. C'est ... Lire la suite de l'article sur Elle.fr
18h10 - Elle a été en couple avec l'ex de Julie Gayet Quand elle était jeune, Philippine Leroy-Beaulieu a vécu une histoire d'amour avec l'écrivain Santiago Amigorena, l'ex-mari de Julie Gayet. L'Argentin naturalisé Français parle de leur relation dans son l... Lire la suite de l'article sur Elle.fr
12h56 - La tournée promotionnelle se poursuit pour les stars d'" Emily in Paris ". Alors que les premières images de la saison 4 sont diffusées sur Netflix depuis le 15 août dernier, tous attendent avec impatience la sortie de la seconde partie, prévue ce 12... Visualiser la suite du diaporama sur Elle.fr