facebook alerte-info.com
Le 14 août 2019 à 11h30

Sur l'île d'Eubée en Grèce, des flammes toujours incontrôlables

Sur l'île d'Eubée en Grèce, des flammes toujours incontrôlables

Crédits photo : France info



18h31 - L'île d'Eubée en Grèce ravagée par les flammes Grece feux >> https://bit.ly/2MXBpMu  pic.twitter.com/dhFhNCCZL2

15h38 - En Grèce, l’île d'Eubée est touchée par de violents incendies depuis le 13 août. Les autorités dénoncent une catastrophe écologique.

15h38 - En Grèce, l’île d'Eubée est touchée par de violents incendies depuis le 13 août. Les autorités dénoncent une catastrophe écologique.

14h48 - Depuis mardi, des flammes pouvant atteindre 20 à 30 mètres de haut dévorent la réserve naturelle de l'île.

13h09 - Les pompiers grecs se battaient mercredi pour venir à bout du violent incendie qui ravage depuis mardi matin une réserve naturelle en Grèce, sur l'île d'Eubée, où les autorités déplorent déjà une "énorme catastrophe écologique".

11h22 - Les pompiers grecs se battaient encore mercredi 14 août pour contenir l’important incendie qui ravage depuis plus de 30 heures l’un des refuges les mieux préservés de la faune et la flore sauvages en Grèce, sur l’île d’Eubée, où les autorités déplorent déjà « une énorme catastrophe écologique »...

10h38 - Les pompiers grecs se battaient mercredi pour venir a bout du violent incendie qui ravage mardi une reserve naturelle en Grece, sur l'ile d'Eubee, ou...

10h38 - Les pompiers grecs se battent pour venir à bout du violent incendie qui a ravagé une réserve naturelle de pins.

10h33 - MACRYMALLI (Grèce) - Les pompiers grecs se battaient mercredi pour venir à bout du violent incendie qui ravage mardi une réserve naturelle en Grèce, sur l'île d'Eubée, où les autorités déplorent déjà "une énorme catastrophe écologique".

10h33 - MACRYMALLI (Grèce) - Les pompiers grecs se battaient mercredi pour venir à bout du violent incendie qui ravage depuis mardi une réserve naturelle sur l'île d'Eubée, où les autorités déplorent déjà "une énorme catastrophe écologique".

09h50 - L’incendie, qui dure depuis plus de trente heures, n’a pas fait de victime, mais a entraîné l’évacuation de quatre villages de l’île. Le gouverneur local déplore « une énorme catastrophe écologique ».

09h25 - L'incendie ravage depuis plus de 30 heures une forêt de pins "unique", qui était restée intacte jusqu'à ce jour.

19h17 -

09h51 - L'incendie n'est toujours pas maîtrisé et se déplace dans une zone inaccessible aux forces terrestres.

Sources

Hashtags