facebook alerte-info.com
Le 14 août 2022 à 18h00

Volodymyr Zelensky dénonce un "chantage russe" autour du site nucléaire de Zaporijjia

Volodymyr Zelensky dénonce un "chantage russe" autour du site nucléaire de Zaporijjia

Crédits photo : France info



16h00 - Les deux chefs d'Etat ont également abordé la situation autour de la centrale nucléaire de Zaporijjia, a rapporté Volodymyr Zelensky.

16h00 - Les deux chefs d'Etat ont également abordé la situation autour de la centrale nucléaire de Zaporijjia, a rapporté Volodymyr Zelensky.

08h32 - Les présidents ukrainien et français se sont entretenus au téléphone mardi, Volodymyr Zelensky critiquant le "terrorisme nucléaire de la Russie" à la centrale nucléaire de Zaporijjia. Dans le nord de la Crimée, un dépôt de munitions russe a explosé, faisant deux blessés et entraînant des perturbations du trafic ferroviaire. Suivez les principaux événements de la journée en direct.

07h54 - Les bombardements continuent autour de la centrale. >, a prevenu le president ukrainien.

12h00 - Le maire d’Energodar, où se situe la plus grande centrale nucléaire d’Europe, dénonce le « terrorisme nucléaire » de la Russie et rapporte une aggravation, « chaque jour », de la situation sur site. Au Sud, la destruction de pont affecterait le ravitaillement de troupes russes déployées dans la région de Kherson.

08h38 - L'Ukraine et la Russie s'accusent mutuellement de tirer sur la plus grande centrale nucléaire d'Europe, occupé par les forces de Moscou.

07h01 - Kiev et Moscou se sont accusés à nouveau, samedi, de tirs sur la centrale nucléaire de Zaporijjia, la plus grande d'Europe, occupée par la Russie et visée à plusieurs reprises depuis une semaine. Suivez les derniers développements, heure par heure, sur France 24.

07h01 - Kiev et Moscou se sont accusés à nouveau, samedi, de tirs sur la centrale nucléaire de Zaporijjia, la plus grande d'Europe, occupée par la Russie et visée à plusieurs reprises depuis une semaine. Voici le fil du 14 août.

02h58 - Kiev (Ukraine) - Les risques autour de la centrale nucléaire de Zaporijjia, dans le sud de l'Ukraine, où Moscou et Kiev s'accusent depuis plus d'une semaine de bombardements, "augmentent chaque jour", a assuré dimanche le maire de la ville où elle est située.

Sources

Hashtags