facebook alerte-info.com
Le 14 avril 2024 à 11h15

Double infanticide dans l’Essonne : le père mis en examen et écroué

Double infanticide dans l’Essonne : le père mis en examen et écroué

Crédits photo : Francetv info



13h15 - L'autopsie a montré que les deux enfants ont été tués à coup de couteau de cuisine, confirmant la déposition du père.

13h15 - L'autopsie a montré que les deux enfants ont été tués à coups de couteau de cuisine, confirmant la déposition du père.

11h37 - Un homme de 34 ans a reconnu vendredi avoir tué sa fille de trois ans et son fils de 20 mois, dont les corps ont été retrouvés dans un champ dans l'Essonne, après que sa compagne a porté plainte pour violences conjugales, a indiqué le parquet d'Évry. Il a été mis en examen et écroué ce dimanche.

11h31 - La cause de la mort des enfants est >, indique le parquet, ce dimanche.

11h07 - L’homme de 34 ans, qui a reconnu avoir tué sa fille de trois ans et son fils de 20 mois, retrouvés morts jeudi, a été mis en examen. La mère des deux enfants avait déposé plainte contre son compagnon pour des violences conjugales.

10h56 - Le parquet d’Évry annonce que le père des deux enfants retrouvés morts jeudi soir dans un champ en Essonne, a été mis en examen et placé en détention provisoire pour assassinats.

10h52 - L'homme, qui a avoué avoir tué jeudi ses deux enfants, a été mis en examen et écroué. Les circonstances précises de son passage à l'acte restent préciser.

Sources

Hashtags