facebook alerte-info.com
Le 14 décembre 2018 à 10h45

Strasbourg : BFM TV s'excuse après avoir diffusé " I Shot the Sheriff "

Strasbourg : BFM TV s'excuse après avoir diffusé " I Shot the Sheriff "

Crédits photo : Les inrocks



10h25 - Certains avaient apparemment le cœur à la fête ce jeudi soir en apprenant que des policiers avaient neutralisé Cherif Chekatt, le tireur de l'attentat qui a coûté vie à trois personnes, mardi soir à Strasbourg. Alors que la chaîne d'infos BFMTV ét...

10h15 - La chaîne d’informations en continu BFM/TV a présenté des excuses, ce vendredi 14 décembre, pour avoir diffusé la chanson de Bob Marley I Shot the Sheriff,jeudi soir sur son antenne, après la mort de l’auteur présumé de l’attentat de Strasbourg.La diffusion de cette chanson, dont le titre traduit...

10h00 - «I shot the sheriff» diffusé en direct, BFMTV plaide l’«erreur de manipulation» https://l.leparisien.fr/qrd-h 

09h45 - La chanson de Bob Marley est passee a l'antenne durant plus d'une minute lors d'une edition speciale sur la mort de Cherif Chekatt, l'auteur presume de l'attaque de Strasbourg.

09h32 - La chanson de Bob Marley a résonné pendant environ une minute à l'antenne durant une édition spéciale consacrée à la mort de Chérif Chekatt, jeudi soir.

09h28 - Paris - La chaîne d'info BFMTV a présenté vendredi des excuses pour avoir diffusé la chanson de Bob Marley "I Shot the Sheriff" jeudi soir sur son antenne, après la mort de Chérif Chekatt, l'auteur de l'attaque du marché de Strasbourg.

09h02 - Pendant l'édition spéciale suivant la mort de Cherif Chekatt, la chanson de Bob Marley a été diffusée sur la chaîne, qui juge l'incident grave.

Sources

Hashtags