facebook alerte-info.com
Le 14 décembre 2021 à 20h15

Pesticides: 68 gardes à vue après une manifestation d'agriculteurs devant le Conseil d'Etat

20h36 - Feu de palette et pluie d'interpellations: plus d'une centaine d'agriculteurs ont manifeste mardi devant le Conseil d'Etat pour protester contre...

20h35 - Paris - Feu de palette et pluie d'interpellations: plus d'une centaine d'agriculteurs ont manifesté mardi devant le Conseil d'État pour protester contre l'exigence de renforcement des règles sur les distances d'épandage des pesticides, et des dizaines ont été interpellés, ravivant la colère des exploitants.

20h03 - Alors qu'ils protestaient contre les regles encadrant les distances d'epandage des pesticides, 68 agriculteurs ont ete places en garde a vue.

16h37 - Feu de palettes et grosse colere: une centaine d'agriculteurs ont manifeste mardi matin devant le Conseil d'Etat pour protester contre la demande...

13h08 - Paris - Feu de palettes et grosse colère: une centaine d'agriculteurs ont manifesté mardi matin devant le Conseil d'Etat pour protester contre la demande faite au gouvernement de renforcer les règles encadrant les distances d'épandages des pesticides, et presque autant ont été interpellés.

Sources

Hashtags