facebook alerte-info.com
Le 14 février 2019 à 17h40

Alexandre Laumonier : " La plupart d'entre eux ont abandonné cette course de vitesse à tout prix "

17h26 - Encore minoritaires, les diamants de synthese pourraient rapidement chambouler le marche francais du bijou avec leurs petits prix, et forcent deja...

17h24 - Paris - Encore minoritaires, les diamants de synthèse pourraient rapidement chambouler le marché français du bijou avec leurs petits prix, et forcent déjà les vendeurs et producteurs de pierres naturelles à tout miser sur le caractère "unique" de leurs gemmes, a souligné jeudi la profession.

00h00 - Les Traders Haute Fréquence (THF), les sociétés de trading qui fonctionnent de manière automatisée et à la vitesse de l'éclair, se sont engagés dans une course de vitesse coûteuse et difficilement tenable sur la durée. En cinq ans, de 2012 à 2017, le coût d'une microseconde (millionième de seconde) de vitesse supplémentaire a été multiplié par près de 20 pour atteindre 12,4 millions de dollars. Grâce à des innovations, ils tentent de faire la course en tête mais les « sprinters des marchés » réalisent que pour durer dans leur secteur, ils doivent adopter aussi les techniques des marathoniens de la finance.

Sources

Hashtags