facebook alerte-info.com
Le 14 février 2026 à 20h15

Le parquet de Paris annonce exploiter les fichiers Epstein pour identifier d'éventuelles infractions et "une réanalyse intégrale" du dossier Jean-Luc Brunel 

09h24 - Le parquet de Paris a annoncé samedi avoir saisi des magistrats pour enquêter sur des éléments susceptibles d'impliquer des Français après la publication par les États-Unis de documents liés à Jeffrey Epstein.

21h46 - Le parquet de Paris a annoncé samedi avoir saisi des magistrats pour analyser les éléments susceptibles d'impliquer des Français après la publication par les États-Unis de documents liés à Jeffrey Epstein. Le dossier d'instruction visant Jean-Luc Brunel, ex-agent de mannequins et proche du criminel sexuel, classé par un non-lieu en 2023 après sa mort, sera aussi réexaminé.

20h23 - Le parquet de Paris a annoncé, samedi 14 février, désigner une équipe de magistrats référents pour analyser les éventuelles implications de Français dans le cadre de l’affaire Jeffrey Epstein.

20h10 - Selon un communiqué diffusé samedi soir, ils seront chargés d’analyser les dossiers publiés par le département de la Justice américain pour y repérer «des infractions de diverses natures, notamment à caractère sexuel ou à caractère financier», commises par des ressortissants français ou sur le sol français.

20h07 - L'enquête sur l'ex-agent de mannequins Jean-Luc Brunel avait été clôturée par un non-lieu à la suite de sa mort en juillet 2023.

19h46 - Dans le cadre de l’affaire Jeffrey Epstein, le parquet de Paris a annoncé, samedi 14 février, procéder « à une réanalyse intégrale du dossier d’instruction » dans lequel l’ex-agent de mannequins Jean-Luc Brunel, avait été mis en examen.

19h24 - Des magistrats ont été désignés par le parquet de Paris pour analyser d'éventuelles infractions liées à des ressortissants français dans le cadre de l'affaire Epstein.

Sources

Hashtags