facebook alerte-info.com
Le 14 janvier 2019 à 18h00

Le gilet jaune blessé à Bordeaux placé en coma artificiel

Le gilet jaune blessé à Bordeaux placé en coma artificiel

Crédits photo : Le Monde.fr



07h18 - GiletsJaunes L’usage de LBD par les forces de l’ordre est soupçonné d’être à l’origine de la blessure à la tête d'un homme, désormais placé en coma artificiel. L’Inspection générale de la police nationale a été saisie | @clrmayer abo http://lemde.fr/2He1uWp 

05h51 - L’Inspection générale de la police nationale a été saisie, lundi. L’usage de lanceurs de balles de défense par les forces de l’ordre est soupçonné d’être à l’origine de la blessure à la tête de cet homme de 47 ans.

21h40 - Bordeaux : un pompier volontaire Gilet jaune dans le coma, l'IGPN saisie https://www.lci.fr/police/bordeaux-un-pompier-volontaire-gilet-jaune-dans-le-coma-l-igpn-saisie-2110153.html?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1547501058 … pic.twitter.com/N3SPKkQHoO

21h19 - La police avait-elle le droit de refuser la plainte du Gilet jaune, Ramous ? https://l.leparisien.fr/Pcl-Wd 

19h31 - Le préfet de Gironde et le parquet ont saisi l’IGPN (Inspection générale de la police nationale) après la diffusion sur les réseaux sociaux de vidéos montrant un gilet jaune blessé à la tête à Bordeaux samedi, à la suite de tirs policiers notamment au moyen de lanceur de balles de défense (LBD) en sa direction.

19h18 - Acte 9 à Bordeaux : un Gilet jaune condamné pour «détention de pavé» https://l.leparisien.fr/NMk-M 

18h46 - Le préfet de Gironde a saisi l'Inspection générale de la police nationale, après la diffusion de vidéos montrant un manifestant blessé à la tête, samedi, lors de l'"acte 9" de la mobilisation des "gilets jaunes". 

18h18 - La police avait-elle le droit de refuser la plainte du Gilet jaune, Ramous ? https://l.leparisien.fr/Pcl-d 

18h01 -  Originaire de Bazas en Gironde, la victime a été placée dans le coma artificiel. Elle avait reçu un projectile au niveau de la tempe samedi à Bordeaux lors de la manifestation des gilets jaunes.

18h01 -  Originaire de Bazas en Gironde, la victime a été placée dans le coma artificiel. Elle avait reçu un projectile au niveau de la tempe samedi à Bordeaux lors de la manifestation des gilets jaunes.

17h54 - La "police des polices" a été saisie alors qu'un homme aurait été touché par un tir de flash ball à la tête, samedi.

17h15 - Selon sa femme, l'homme blessé visé par un tir de LBD 40 dans le dos, alors qu'il s'enfuyait, a été opéré d'une hémorragie cérébrale et placé en coma artificiel.

17h10 - [ @CheckNewsfr] Le gilet jaune blessé à Bordeaux dans le coma http://bit.ly/2QN7rsI 

16h55 - Selon sa femme, l'homme blessé visé par un tir de LBD 40 dans le dos, alors qu'il s'enfuyait, a été opéré d'une hémorragie cérébrale et placé en coma artificiel.

16h39 - Gilet jaune blessé à Bordeaux : le préfet saisit l’IGPN https://l.leparisien.fr/UpU-r 

14h24 - Un homme poursuivi par des policiers à Bordeaux a été blessé au visage hier après-midi.

Sources

Hashtags