facebook alerte-info.com
Le 14 janvier 2022 à 09h15

Menacé de procès, le prince Andrew perd ses titres militaires

Menacé de procès, le prince Andrew perd ses titres militaires

Crédits photo : France 24



17h17 - Alors que Boris Johnson est sous le feu de la critique pour plusieurs fêtes organisées à Downing Street, le fils cadet de la Reine redevient face à la justice un simple "citoyen privé".

19h59 - Sous la menace d'un proces au civil aux Etats-Unis pour agressions sexuelles, le prince Andrew, deuxieme fils d'Elizabeth II, a perdu ses titres...

19h58 - Londres - Sous la menace d'un procès au civil aux Etats-Unis pour agressions sexuelles, le prince Andrew, deuxième fils d'Elizabeth II, a perdu ses titres militaires, s'enfonçant dans la disgrâce provoquée par l'affaire Epstein, de plus en plus embarrassante pour la monarchie britannique.

19h13 - Le prince Andrew, fils de la reine Elizabeth II visé par une plainte pour agression sexuelle aux États-Unis, a été déchu jeudi de ses titres militaires et parrainages d'associations. Une décision annoncée par le palais de Buckingham au lendemain du refus de la justice américaine de classer la plainte au civil de la plaignante, Virginia Giuffre, l'une des nombreuses victimes des crimes sexuels du financier américain Jeffrey Epstein.

Sources

Hashtags