facebook alerte-info.com
Le 14 juin 2021 à 19h15

Face à Pékin et Moscou, l'Otan serre les rangs

23h00 - Les dirigeants de l'Otan ont signifie lundi leurs "lignes rouges" a Vladimir Poutine avant sa reunion avec Joe Biden et ont decide de faire front...

19h05 - Réunis lundi à Bruxelles, avec Joe Biden, les dirigeants de l'Otan ont ciblé les ambitions de la Chine et de la Russie comme des "menaces" pour les pays membres. Les nouvelles menaces dans l'espace et le cyberespace, le terrorisme, la montée des régimes autoritaires sont d'autres préoccupations de l'organisation.

18h52 - Les dirigeants de l'Otan ont decide lundi de faire front commun face aux ambitions declarees de la Chine en Europe et a "la menace grandissante" du...

06h25 - Bruxelles - Les dirigeants de l'Otan ont décidé lundi de faire front commun face aux ambitions déclarées de la Chine en Europe et à "la menace grandissante" du renforcement militaire de la Russie, lors de leur sommet annuel à Bruxelles.

06h25 - Bruxelles - Les dirigeants de l'Otan ont signifié lundi leurs "lignes rouges" à Vladimir Poutine avant sa réunion avec Joe Biden et ont décidé de faire front commun face à l'entrisme de la Chine en Europe lors de leur sommet annuel à Bruxelles.

Sources

Hashtags