facebook alerte-info.com
Le 14 mai 2019 à 09h30

Des gilets jaunes perturbent la soirée des Molières

Des gilets jaunes perturbent la soirée des Molières

Crédits photo : Les Inrocks



12h09 - Les Inrocks : Tout le monde a joué le jeu. Les intermittents gilets jaunes sont montés sur la scène des Folies Bergère lundi 13 mai pour décerner deux Molières, comme si leur intervention s’inscrivait normalement dans la soirée. Alex Vizorek, hôte du soir, leur...

06h31 - L'Express : Au début de la cérémonie lundi soir, des manifestants ont fait irruption scène. Une perturbation inattendue et coupée au montage par France 2.

00h56 - L'Express : Paris - Un coup d'éclat, puis un éclat de rire. Les Molières du théâtre français ont de nouveau récompensé lundi l'humoriste Blanche Gardin au cours d'une soirée brièvement perturbée par l'irruption d'intermittents "gilets jaunes" qui ont dénoncé les coupes budgétaires pour la culture sous les yeux du ministre.

23h19 - Le Point : Des Gilets jaunes et des intermittents du spectacle sont montes sur scene. > a reagi le producteur Jean-Marc Dumontet.

11h24 - BFM TV : Un groupe de gilets jaunes a fait irruption sur scène, ce lundi, lors de la cérémonie des Molières, pour dénoncer les coupes dans le budget de la culture.




Sources

Hashtags