Crédits photo : L'Equipe
19h21 - Le LOSC et l’AS Monaco se sont neutralisés ce dimanche lors de la 35e journée de Premier League. Un match nul et sans buts. Au classement Monaco et LOSC sont 4e et 5e à 5 points de Marseille et à 10 points de Lens (qui termine donc sur le podium). Accès au direct
19h06 - "Un nul qui ne contente personne. Monaco et Lille n\u0027ont pu se départager, dimanche (0-0). Un résultat qui permet à Monaco d\u0027assurer sa quatrième place mais voit le club princier s\u0027éloigner d\u0027une qualification pour la prochaine Ligue des champions. De son côté, Lille voit Rennes revenir à un point de sa cinquième place. Autre conséquence, Lens va finir sur le podium."
18h59 - Pas séduisant dans le jeu, Monaco (4e) a obtenu le point du nul contre Lille (0-0), qui reste à cinq longueurs. Lens est assuré de terminer sur le podium.