facebook alerte-info.com
Le 14 mars 2024 à 18h00

Drôme. Mort de Thomas à Crépol : l'identité de l'auteur des coups de couteau toujours incertaine

Drôme. Mort de Thomas à Crépol : l'identité de l'auteur des coups de couteau toujours incertaine

Crédits photo : Ouest France



13h28 - Après le coup de filet lancé lundi 11 mars par les gendarmes, qui a conduit à la mise en examen de cinq nouveaux suspects, l’identité de l’auteur du coup de couteau qui a tué Thomas, dans la nuit du 18 au 19 novembre à Crépol (Drôme), reste toujours incertaine, indique le parquet de Valence.

12h31 - Les interrogatoires menés ces derniers jours n'ont pas permis « la détermination certaine de l'identité de l'auteur du coup de couteau mortel », a indiqué le procureur de Valence Laurent de Caigny.

12h18 - Cinq des onze personnes interpellées lundi par les gendarmes dans le cadre de l’enquête sur la mort du jeune Thomas, poignardé lors d’une fête à Crépol (Drôme), ont été mises en examen, a-t-on appris ce samedi 16 mars.

12h01 - Le parquet précise que l'auteur du coup de couteau mortel n'a toujours pas été identifié. Au total, 14 personnes sont poursuivies dans cette affaire.

11h41 - Sur les cinq nouvelles mises en examen, deux personnes de 20 et 18 ans ont été placées en détention provisoire. L'identité de l'auteur du coup de couteau mortel reste cependant toujours incertaine.

18h53 - Onze personnes avaient été interpellées lundi matin par des gendarmes, près de quatre mois après les faits. Deux gardes à vue sont toujours en cours, et six autres personnes ont été remises en liberté.

18h37 - Trois des suspects interpellés lundi dans le cadre de l'enquête sur la mort du jeune Thomas, poignardé lors d'une fête de village dans la Drôme, sont présentés jeudi aux juges d'instruction à Valence, a annoncé le parquet.

17h40 - Onze personnes avaient été interpellées lundi matin par des gendarmes, près de quatre mois après les faits.

15h47 - Onze personnes avaient été interpellées lundi par les gendarmes dans le cadre de l’enquête sur la mort du jeune Thomas, poignardé lors d’une fête à Crépol (Drôme). Plusieurs d’entre elles seront présentées jeudi et vendredi aux juges d’instruction à Valence.

14h32 - Lundi 11 mars, onze personnes ont été interpellées dans l’enquête liée à la mort de Thomas, survenue à Crépol (Drôme), en novembre 2023. Plusieurs suspects seront présentés jeudi 14 et vendredi 15 mars 2024 aux juges d’instruction à Valence, en vue de leur mise en examen.

12h51 - Dans le cadre de  l’affaire du meurtre de Thomas Perotto à Crépol (Drôme), selon nos informations, après la vaste opération menée par la section de recherche de gendarmerie de Grenoble ce lundi 11 mars, la garde à vue de quatre personnes interpellées devrait être levée sans présentation devant le juge.

Sources

Hashtags