facebook alerte-info.com
Le 14 novembre 2025 à 12h15

Un hôpital de Gaza annonce avoir reçu les corps de 15 prisonniers palestiniens

12h03 - Conformément à ce que prévoit l’accord de cessez-le-feu entre Israël et le Hamas, quinze corps de prisonniers palestiniens ont été rendus. L’hôpital Nasser, dans le sud de la bande de Gaza, l’a annoncé ce vendredi.

10h53 - Un hôpital de la bande de Gaza a annoncé vendredi 13 novembre avoir reçu les corps de 15 prisonniers palestiniens, remis en échange de celui d’un otage restitué à Israël. À l’ONU, Washington fait pression pour l’adoption d’une résolution endossant le plan de paix de Donald Trump.

20h43 - Le Hamas et le Djihad islamique ont annoncé jeudi 13 novembre la remise d’une nouvelle dépouille d’un otage se trouvant à Gaza, dans le cadre de l’accord de cessez-le-feu entré en vigueur le 10 octobre. Le chef de la diplomatie américaine Marco Rubio s’est dit optimiste concernant le projet de résolution de l’ONU sur Gaza.

Sources

Hashtags