facebook alerte-info.com
Le 14 octobre 2018 à 05h05

Brésil: Bolsonaro "fomente la violence", dit Haddad à l'AFP

Brésil: Bolsonaro "fomente la violence", dit Haddad à l'AFP

Crédits photo : Ouest France



05h59 - Le candidat de gauche à la présidentielle brésilienne, Fernando Haddad, a assuré samedi que son adversaire d'extrême droite qui se trouve en tête des sondages, Jair Bolsonaro, avait "toujours incité à la violence".

02h43 - Sao Paulo - Fernando Haddad, le candidat de gauche au second tour de la présidentielle au Brésil, a accusé samedi son adversaire d'extrême droite Jair Bolsonaro, de "fomenter la violence" et d'être une menace pour la démocratie, dans une interview exclusive à l'AFP.

02h24 - Fernando Haddad, le candidat de gauche à la présidentielle au Brésil, a affirmé samedi dans un entretien exclusif à l’AFP que son adversaire d’extrême droite Jair Bolsonaro « fomente la violence, y compris la culture du viol », à deux semaines du second tour.« Armer la population ne va rien...

02h06 - Fernando Haddad, le candidat de gauche a la presidentielle au Bresil, a affirme samedi dans un entretien exclusif a l'AFP que son adversaire...

02h04 - Sao Paulo - Fernando Haddad, le candidat de gauche à la présidentielle au Brésil, a affirmé samedi dans un entretien exclusif à l'AFP que son adversaire d'extrême droite Jair Bolsonaro "fomente la violence, y compris la culture du viol", à deux semaines du second tour.

Sources

Hashtags