Crédits photo : France 24
21h34 - Le capitaine Ibrahim Traore, qui a pris le pouvoir il y a deux semaines lors d'un putsch au Burkina Faso, a assiste samedi a une ceremonie marquant...
21h33 - Ouagadougou - Le capitaine Ibrahim Traoré, qui a pris le pouvoir il y a deux semaines lors d'un putsch au Burkina Faso, a assisté samedi à une cérémonie marquant le 35e anniversaire de l'assassinat du président révolutionnaire Thomas Sankara, a constaté un journaliste de l'AFP.
11h36 - Le capitaine Ibrahim Traoré a été formellement nommé président de transition du Burkina Faso vendredi, deux semaines après avoir mené un coup d'État et destitué Paul-Henri Damiba, auteur d'un précédent putsch en janvier.
01h23 - Le capitaine Ibrahim Traore, qui a pris le pouvoir il y a deux semaines lors d'un putsch au Burkina Faso, le deuxieme en huit mois, a ete designe...
01h18 - Ouagadougou - Le capitaine Ibrahim Traoré, qui a pris le pouvoir il y a deux semaines lors d'un putsch au Burkina Faso, le deuxième en huit mois, a été désigné vendredi "à l'unanimité" président de transition jusqu'à une élection présidentielle prévue en juillet 2024 dans ce pays en proie à la violence jihadiste.
20h25 - Le capitaine Ibrahim Traoré, auteur d’un putsch au Burkina Faso il y a deux semaines, a été désigné vendredi 14 octobre président de la transition jusqu’à la tenue d’élections en juillet 2024.
20h14 - Le capitaine Ibrahim Traoré, auteur d'un putsch au Burkina Faso il y a deux semaines a été désigné ce vendredi "à l'unanimité" président de la transition jusqu'à la tenue d'élections en juillet 2024.
12h17 - Deux semaines après un second putsch en huit mois, des assises nationales rassemblant des représentants de l’armée et de la police, des organisations coutumières et religieuses, de la société civile, des syndicats et des partis se sont tenues vendredi. Le nouvel homme fort du pays, le capitaine Ibrahim Traoré, a été officiellement désigné président de transition.
12h17 - Deux semaines après un second putsch en huit mois, des assises nationales rassemblent des représentants de l’armée et de la police, des organisations coutumières et religieuses, de la société civile, des syndicats et des partis pour désigner un président de la transition. Si le nouvel homme fort du pays, le capitaine Ibrahim Traoré a affiché sa volonté de ne pas être nommé à ce poste, ses partisans souhaitent qu'il soit désigné.