facebook alerte-info.com
Le 14 septembre 2021 à 11h00

Laeticia Hallyday et la famille recomposée de Johnny

Laeticia Hallyday et la famille recomposée de Johnny

Crédits photo : Le Point



11h52 - Mardi 14 septembre, le chanteur a été célébré : une esplanade et une sculpture à son nom ont été inaugurées, et un concert lui a été dédié.

21h09 - Une esplanade a été baptisée à son nom, mardi, en présence de Laeticia Hallyday et d’Anne Hidalgo. Dix mille fans assistent à un concert à Bercy, dans la soirée, où Catherine Ringer et Louis Bertignac sont notamment invités.

13h10 - La veuve de Johnny et la maire de Paris ont rendu hommage a l'artiste devant une centaine de personnes. Un concert se tiendra dans la soiree a l'AccorHotels Arena.

12h30 - La veuve de Johnny et la maire de Paris ont rendu hommage a l'artiste devant une centaine de personnes. Un concert se tiendra dans la soiree a l'AccorHotels Arena.

11h02 - L'épouse du rockeur s'exprime devant des fans alors que Paris s'apprête à baptiser une esplanade en son nom.

10h57 - La femme du rockeur est arrivée à Bercy, accompagnée par la maire de Paris.

10h00 - Un concert en hommage au chanteur mort en 2017 est organise ce mardi. Retour sur trente ans de passion entre l'idole des jeunes et la salle parisienne.

10h00 - Un concert en hommage au chanteur mort en 2017 est organise ce mardi. Retour sur trente ans de passion entre l'idole des jeunes et la salle parisienne.

09h13 - La capitale française rend hommage mardi à Johnny Hallyday, près de quatre ans après la disparition du chanteur. Le programme de la journée comprend l'inauguration d'une statue et d'une esplanade à son nom le matin et un concert commémoratif le soir.

06h06 - Les fans du Taulier, decede en 2017, celebreront la memoire du rockeur au cours d'une journee riche en festivites, ou les bikers seront au rendez-vous.

13h20 - Elle se "dit un jour prête à pardonner". Laeticia ne souhaite pas rompre les liens avec les aînés de Johnny, ainsi qu'avec les anciennes compagnes de la star. Le mot famille revient d'ailleurs à plusieurs reprises dans l'interview publiée ce jeudi dans le magazine Le Point. Les explications d'Anne Maquignon

06h30 - Pour sa première prise de parole depuis la mort de Johnny, le 5 décembre 2017, Laeticia Hallyday a choisi le magazine Le Point. Dans cette longue interview, Laeticia Hallyday s'insurge et accuse.

22h35 - La guerre autour de l'héritage de Johnny Hallyday se poursuit. Ce jeudi 1er mars, la veuve du chanteur s'est exprimée dans un communiqué, par la voix de son avocat. Elle dénonce un déchainement médiatique autour de sa famille et s'en prend aux enfants de son mari. Les explications de Charlotte Onfroy-Barrier.

Sources

Hashtags