facebook alerte-info.com
Le 15 août 2021 à 16h00

Manifestation anti-pass: enquête ouverte sur des pancartes considérées comme antisémites

20h30 - A l’issue des défilés parisiens contre le pass sanitaire samedi, le préfet de police avait annoncé sur Twitter signaler à la justice des pancartes antisémites brandies par des manifestants. Une enquête a été ouverte pour "provocation publique à la haine".

16h23 - Lors du defile parisien anti-pass sanitaire, des manifestants ont brandi l'inscription >, un slogan de plus en plus present dans les corteges.

15h56 - Une enquête a été ouverte dimanche sur des pancartes brandies la veille lors de la manifestation parisienne contre le pass sanitaire que le préfet de police de Paris avait signalées à la justice comme antisémites. Les investigations ont été confiées à la brigade de répression de la délinquance à la personne (BRDP).

15h21 - Une enquete a ete ouverte dimanche sur des pancartes brandies la veille lors de la manifestation parisienne contre le pass sanitaire que le prefet de...

15h19 - Paris - Une enquête a été ouverte dimanche sur des pancartes brandies la veille lors de la manifestation parisienne contre le pass sanitaire que le préfet de police de Paris avait signalées à la justice comme antisémites, a-t-on appris auprès du parquet.

Sources

Hashtags