facebook alerte-info.com
Le 15 avril 2023 à 19h15

Francesco Bagnaia remporte aisément la course sprint du GP des Amériques en MotoGP, Quartararo à la faute

Francesco Bagnaia remporte aisément la course sprint du GP des Amériques en MotoGP, Quartararo à la faute

Crédits photo : L'équipe.fr



00h01 - Le pilote Yamaha, qui a chuté lors du sprint à Austin, se désolait des difficultés éprouvées pour se battre face à ses adversaires.

22h43 - Francesco Bagnaia s'est imposé avec la manière lors de la course sprint du Grand Prix des Amériques en MotoGP. Johann Zarco (Pramac Ducati) prend la 11e place. Fabio Quartararo (Yamaha) a chuté à mi-course.

22h27 - Sans trembler, Francesco Bagnaia a remporté la course sprint du Grand Prix des Amériques. Désillusion en revanche pour Fabio Quartararo, auteur d’un excellent départ, mais une chute a mis fin à la course du Français, qui termine 19e, loin des points.

19h08 - Souverain, Francesco Bagnaia (Ducati) a signé la pole position du Grand Prix des Amériques à Austin pour la course sprint, ce samedi, et la principale dimanche. Fabio Quartararo (Yamaha) partira 7e et Johann Zarco (Pramac Ducati) 9e.

19h08 - Francesco Bagnaia a décroché sa première pole position de la saison 2023 de MotoGP, lors du Grand Prix des Amériques. Fabio Quartararo a lui aussi décroché sa meilleure position sur la grille, avec une 7e place. Retrouvez la grille de départ du GP des Amériques.

18h40 - Francesco Bagnaia a survolé les qualifications du Grand Prix des Amériques, à Austin, pour finalement décrocher la pole position, mais aussi le record de la piste : 2’01’’892. Les Français sont dans le top 10, Fabio Quartararo est 7e tandis que Johann Zarco est 9e après avoir été repêché de la Q1.

Sources

Hashtags