facebook alerte-info.com
Le 15 février 2023 à 14h15

Mondiaux de ski alpin. "La médaille était si proche..." : déception pour Marie Lamure sur le parallèle individuel, Tviberg et Schmid en démonstration

Mondiaux de ski alpin. "La médaille était si proche..." : déception pour Marie Lamure sur le parallèle individuel, Tviberg et Schmid en démonstration

Crédits photo : L'équipe.fr



14h35 - Le parallèle individuel dames et messieurs, huitième épreuve des Mondiaux de Courchevel-Méribel, a couronné ce mercredi la Norvégienne Maria Therese Tviberg et l'Allemand Alexander Schmid sur le Roc de Fer de Méribel. Seul Français qualifié, Alexis Pinturault a été éliminé dès son entrée en lice, tout comme Clara Direz et Coralie Frasse-Sombet chez les filles. En revanche, belle performance pour Marie Lamure, qui termine quatrième en échouant dans le match pour le bronze.

14h05 - L'Allemand Alexandre Schmid a remporté ce mercredi le titre mondial du parallèle à Méribel. Chez les femmes, la Norvégienne Maria Therese Tviberg est en or alors que la Française Marie Lamure échoue au pied du podium (4e).

13h57 - Le parallèle individuel dames et messieurs, huitième épreuve des Mondiaux de Courchevel-Méribel, a couronné ce mercredi la Norvégienne Maria Therese Tviberg et l'Allemand Alexander Schmid sur le Roc de Fer de Méribel. Seul Français qualifié, Alexis Pinturault a été éliminé dès son entrée en lice, tout comme Clara Direz et Coralie Frasse-Sombet chez les filles. En revanche, belle performance pour Marie Lamure, qui termine quatrième en échouant dans le match pour le bronze.

13h55 - Déception pour l’équipe de France de ski alpin. Aucun athlète tricolore n’est parvenu à se hisser sur le podium du parallèle masculin et féminin, respectivement dominé par Alexander Schmid et Maria Therese Tviberg. Alexis Pinturault a été éliminé d’entrée, alors que Marie Lamure a perdu sa petite finale, après un superbe parcours.

Sources

Hashtags