facebook alerte-info.com
Le 15 janvier 2024 à 13h15

Eure. Fillette battue à mort : deux directeurs d'école mis en examen

Eure. Fillette battue à mort : deux directeurs d'école mis en examen

Crédits photo : Ouest France



15h14 - Fin septembre, la mère et le beau-père de la petite fille de 3 ans avaient déjà été mis en examen pour meurtre sur mineur et incarcérés pour ces faits. Le procureur de la République d’Evreux a annoncé ce lundi 15 janvier que deux directeurs d’école avaient été également mis en examen pour non-dénonciation de maltraitances.

12h51 - Deux directeurs d’école de l’Eure ont été mis en examen, lundi 15 janvier 2024, pour non-dénonciation de mauvais traitements dans l’affaire de la mort de la petite Lisa, 3 ans, morte le 24 septembre 2023 sous les coups donnés par ses parents.

12h49 - Une petite fille de 3 ans, victime de "violences fréquentes", avait été tuée, en septembre, à Conches-en-Ouches. Sa mère et son beau-père avaient rapidement été mis en examen.

12h41 - Après la mort d’une fillette de 3 ans à Conches-en-Ouche (Eure) en septembre 2023, le parquet a confirmé lundi 15 janvier la mise en examen de deux directeurs d’école pour non-dénonciation de mauvais traitements.

12h20 - La mère et le beau-père de la petite fille décédée avaient déjà été mis en examen pour meurtre sur mineur fin septembre et incarcérés dans ce dossier.

12h20 - Les deux directeurs d'école ont été mis en examen pour non-dénonciation de mauvais traitements dans le cadre de l'enquête sur la mort de Lisa, 3 ans, à Conches-en-Ouches (Eure) en septembre dernier.

Sources

Hashtags