facebook alerte-info.com
Le 15 janvier 2026 à 21h15

Ski alpin – Coupe du monde. Wengen : Nils Allègre juste derrière Marco Odermatt, 6 Bleus en piste… la liste de départ du super-G

21h05 - Malgré le forfait de dernière minute d’Émilien Jacquelin et une course très mal engagée, l’équipe de France a remporté jeudi le relais de Ruhpolding (Allemagne). Sa première victoire cet hiver après trois deuxièmes places.

19h31 - Le super-G ouvre ce vendredi (12h30) le grand week-end de Wengen (Suisse). Retrouvez la liste complète de départ.

15h49 - Au lendemain d'une médaille en chocolat pour les Françaises, Eric Perrot n'a pas craqué face aux cadors dans le dernier tour du relais hommes de Ruhpolding et a offert la victoire aux Bleus devant la Norvège et l'Allemagne. 

Sources

Hashtags