facebook alerte-info.com
Le 15 juin 2021 à 11h00

Guerre antidrogue et crimes de guerre aux Philippines

Guerre antidrogue et crimes de guerre aux Philippines

Crédits photo : La Croix



08h00 - La procureure de la CPI souhaite faire la lumière sur les milliers d’assassinats commis depuis que la guerre contre la drogue a été déclarée en 2016.

16h17 - La procureure de la Cour pénale internationale souhaite faire la lumière sur les milliers d’assassinats commis depuis que la guerre contre la drogue a été déclarée en 2016. Le président philippin Rodrigo Duterte a affirmé qu’il n’y « coopérera jamais ».

10h45 - Le president philippin Rodrigo Duterte "ne cooperera jamais" avec l'enquete de la Cour Penale Internationale (CPI) sur la campagne de lutte contre le...

10h42 - Manille - Le président philippin Rodrigo Duterte "ne coopérera jamais" avec l'enquête de la Cour Pénale Internationale (CPI) sur la campagne de lutte contre le trafic de drogue menée par le gouvernement qui a fait des milliers de morts, a affirmé mardi son porte-parole.

20h50 - La procureure de la Cour Penale Internationale (CPI) a annonce lundi avoir demande l'ouverture d'une enquete sur des milliers de meurtres qui...

20h48 - La Haye - La procureure de la Cour Pénale Internationale (CPI) a annoncé lundi avoir demandé l'ouverture d'une enquête sur des milliers de meurtres qui auraient été commis aux Philippines dans le cadre de la guerre déclarée à la drogue par le gouvernement, constituant de possibles "crimes contre l'humanité".

Sources

Hashtags