facebook alerte-info.com
Le 15 juin 2022 à 13h30

Fifa: un an et huit mois de prison avec sursis requis contre Platini et Blatter

Fifa: un an et huit mois de prison avec sursis requis contre Platini et Blatter

Crédits photo : L'équipe.fr



06h05 - L’athlète Yohann Diniz, champion du monde de marche en 2017, a été condamné mercredi à Reims à deux mois de prison avec sursis pour délits routiers et outrages, dans le cadre d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).

16h51 - Clément Grenier, arrivé libre en mars, va continuer son aventure à Majorque. Le milieu français de 31 ans a prolongé de deux saisons avec le club des Baléares.

14h53 - Bellinzone (Suisse) - Le parquet suisse a requis mercredi un an et huit mois de prison avec sursis contre Michel Platini et l'ex-président de la Fifa Sepp Blatter, les accusant d'avoir escroqué l'instance mondiale du football en obtenant un paiement injustifié.

14h39 - L’athlète Yohann Diniz, champion du monde de marche en 2017, a été condamné mercredi à Reims à deux mois de prison avec sursis pour délits routiers et outrages, dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).

13h45 - Le parquet suisse a requis, ce mercredi matin, une peine d'emprisonnement d'un an et huit mois, assortie d'un sursis avec mise à l'épreuve de deux ans, à l'encontre de Sepp Blatter et Michel Platini.

13h45 - Le parquet suisse s'est prononcé ce mercredi en faveur d'une peine d'un an et huit mois avec suris à l'encontre de Michel Platini et Sepp Blatter dans le cadre du procès les opposant à la Fifa.

13h32 - Le parquet suisse a requis mercredi un an et huit mois de prison avec sursis contre Michel Platini et l'ex-président de la Fifa Sepp Blatter, les accusant d'avoir escroqué l'instance du football en obtenant pour le Français un paiement injustifié de 2 millions de francs suisses (1,8 million d'euros).

13h27 - Bellinzone (Suisse) - Le parquet suisse a requis mercredi un an et huit mois de prison avec sursis contre Michel Platini et l'ex-président de la Fifa Sepp Blatter, les accusant d'avoir escroqué l'instance du football en obtenant pour le Français un paiement injustifié.

13h22 - Le parquet suisse a requis mercredi un an et huit mois de prison avec sursis contre Michel Platini et l’ex-président de la Fifa Sepp Blatter, les accusant d’avoir escroqué l’instance du football en obtenant pour le Français un paiement injustifié de 2 millions de francs suisses (1,8 million d’euros).

13h14 - Les deux anciens hommes forts du football mondial sont poursuivis par la justice suisse, notamment pour > et >.

13h08 - Le tribunal pénal fédéral suisse a prononcé son réquisitoire, mercredi, dans le cadre du procès visant l'ex-patron de la Fifa et celui qui était alors son conseiller.

13h08 - Le tribunal pénal fédéral suisse a prononcé son réquisitoire, mercredi, dans le cadre du procès visant l'ex-patron de la Fifa et celui qui était alors son conseiller.

13h03 - Le parquet suisse s'est prononcé ce mercredi en faveur d'une peine d'un an et huit mois avec suris à l'encontre de Michel Platini et Sepp Blatter dans le cadre du procès les opposant à la Fifa.

Sources

Hashtags