facebook alerte-info.com
Le 15 mai 2023 à 06h15

Quatre accusatrices, un possible procès aux assises : le volet français de l’affaire Tariq Ramadan

Quatre accusatrices, un possible procès aux assises : le volet français de l’affaire Tariq Ramadan

Crédits photo : La Croix



11h52 - « Je crois en l'innocence » de Tariq Ramadan, a déclaré l'humoriste, qui était entendu ce mardi dans le procès de l'islamologue.

19h19 - Ce lundi, le procès de l’intellectuel islamiste controversé Tariq Ramadan a démarré devant le Tribunal correctionnel de Genève pour le viol d’une femme dans une chambre d’hôtel en octobre 2008. L’accusé, qui encourt 10 ans de prison, a nié, évoquant des mensonges destinés à précipiter « sa chute morale », alors que… Dieudonné devrait témoigner ce mardi.

12h21 - L’islamologue suisse Tariq Ramadan comparaît devant un tribunal correctionnel de Genève pour « viol et contrainte sexuelle » à partir de lundi 15 mai, des accusations qu’il nie en bloc. Il risque jusqu’à dix ans de prison.

12h21 - Le penseur musulman Tariq Ramadan comparaît devant un tribunal correctionnel de Genève pour « viol et contrainte sexuelle » à partir de lundi 15 mai, des accusations qu’il nie en bloc. Il risque jusqu’à dix ans de prison.

07h15 - L’islamologue suisse comparaît à Genève pour viol et contrainte sexuelle sur une femme, en 2008. Le procès, qui doit durer deux ou trois jours, se tient alors que Tariq Ramadan est aussi menacé d’un procès aux assises en France.

06h22 - L’islamologue suisse Tariq Ramadan comparaît à partir de ce lundi 15 mai devant un tribunal correctionnel de Genève pour « viol et contrainte sexuelle ». La plaignante l’accuse d’actes sexuels brutaux accompagnés de coups et d’insultes : l’islamologue nie en bloc.

05h40 - Tariq Ramadan est juge a partir de lundi pour >, a Geneve. L'islamologue suisse risque entre deux et dix ans de prison.

05h40 - Tariq Ramadan est juge a partir de lundi pour >, a Geneve. L'islamologue suisse risque entre deux et dix ans de prison.

04h42 - Tariq Ramadan comparaît à partir de lundi devant un tribunal de Genève pour "viol et contrainte sexuelle". La plaignante l'accuse de l'avoir soumise à des actes sexuels brutaux accompagnés de coups et d'insultes en octobre 2008. L'islamologue suisse risque entre deux et dix ans de prison.

04h05 - L'islamologue suisse Tariq Ramadan va comparaitre a partir de lundi devant un tribunal correctionnel de Geneve pour "viol et contrainte sexuelle", ce...

18h38 - En France, quatre femmes accusent le théologien suisse de viols. Si le parquet de Paris a demandé l’ouverture d’un procès, sa défense multiplie les recours.

Sources

Hashtags