facebook alerte-info.com
Le 15 mars 2021 à 09h51

Grammy Awards : comme sa mère Beyoncé, Blue Ivy est entrée dans l'histoire

Grammy Awards : comme sa mère Beyoncé, Blue Ivy est entrée dans l'histoire

Crédits photo : Elle



09h04 - A seulement 9 ans, Blue Ivy Carter est rentrée dans l'histoire ce dimanche 14 mars. La fille de Beyoncé et Jay-Z a remporté son premier Grammy Award.

19h18 - Durant la soirée des Grammy Awards qui a eu lieu dimanche 14 mars à Los Angeles, un échange entre Taylor Swift et Harry Styles n'est pas passé inaperçu. Et pour cause, les deux artistes sont brièvement sortis ensemble en 2012.

15h25 - Les Grammy Awards, qui récompensent chaque année les meilleurs artistes et techniciens dans le domaine de la musique, sont aussi l'occasion pour les célébrités d'arborer leurs plus beaux atours. De Dua Lipa à Harry Styles en passant par Beyoncé, retour sur les looks les plus marquants de la cérémonie.

12h28 - Elle cumule les records.

11h08 - Grande gagnante des Grammy Awards 2021 avec deux nouvelles distinctions, la chanteuse a aussi fait sensation avec son look mode ultra pointu.

10h10 - Il figure parmi les évènements musicaux les plus attendus de l'année, outre-Atlantique. Malgré une année bouleversée par la crise sanitaire, les personnalités se sont retrouvées à Los Angeles pour assister à la 63ecérémonie des Grammy Awards, ce dima...Visualiser la suite du diaporama sur Elle.fr

09h58 - Avec quatre trophées, Beyoncé est arrivée dimanche en tête des récompenses de la 63e édition des Grammy Awards, battant au passage le record de récompenses pour une artiste féminine au cours de sa carrière. La rappeuse Megan Thee Stallion a reçu pour sa part trois récompenses, dont le Grammy de la "révélation de l'année".

09h26 - La cérémonie a également récompensé le rappeur Kanye West pour son album évangélique, « Jesus is King ».

08h40 - Avec 28 trophées au total, "Queen B." est entrée dimanche dans l'histoire de la compétition.

08h40 - Avec 28 trophées au total, "Queen B." est entrée dimanche dans l'histoire de la compétition.

07h55 - Lors de cette édition 2021 qui a mis les femmes à l'honneur, Taylor Swift, Beyoncé et Megan Thee Stallion se sont imposées dans les catégories maîtresses.

07h50 - Durant la cérémonie musicale des Grammy Awards, Beyoncé est entrée dans l'histoire en remportant trois nouveaux trophées qui s'ajoutent à sa liste déjà faramineuses de récompenses.

07h18 - Les Grammy Awards ont permis à la reine Beyoncé de battre le record de récompenses pour une artiste féminine dans cette compétition et récompensé sa dauphine, la rappeuse Megan Thee Stallion, sacrée révélation de l'année. Lors d'une soirée qui a fait la part belle aux femmes, l'artiste H.E.R a été primée pour son titre "I Can't Breathe", inspiré par les manifestations antiracistes qui ont secoué les États-Unis l'été dernier, et la jeune Billie Eilish a remporté le Grammy Award de l'enregistrement de l'année pour la deuxième année consécutive.

07h13 - En remportant plusieurs Grammy Awards ce dimanche soir, portant à 28 le nombre de trophées reçus depuis le début de sa carrière, Beyoncé a marqué l'histoire de la musique américaine.

07h02 - Beyonce est arrivee en tete avec quatre recompenses, Taylor Swift a decroche pour la troisieme fois le trophee de l'album de l'annee avec >.

06h02 - Les Grammy Awards ont permis a la reine Beyonce de battre le record de recompenses pour une artiste feminine dans cette competition et recompense sa...

12h15 - La grand-messe de la musique américaine se tient, sans public, ce dimanche soir à Los Angeles.

04h08 - Los Angeles - Les Grammy Awards ont permis à la reine Beyoncé de battre le record de récompenses pour une artiste féminine dans cette compétition et récompensé sa dauphine, la rappeuse Megan Thee Stallion, sacrée révélation de l'année.

Sources

Hashtags