facebook alerte-info.com
Le 15 mars 2024 à 22h45

Etats-Unis : le procès pénal de Donald Trump à New York devant commencer fin mars est reporté

Etats-Unis : le procès pénal de Donald Trump à New York devant commencer fin mars est reporté

Crédits photo : Francetv info



22h49 - Le procès pénal de Donald Trump qui devait débuter le 25 mars a été « ajourné de 30 jours » suite à une décision d'un juge de Manhattan.

22h32 - L'ancien président, qui plaide non coupable, est accusé d'avoir maquillé les comptes de son empire immobilier pour dissimuler le versement de 130 000 dollars à l'ancienne actrice X afin de garantir une relation sexuelle présumée.

22h29 - Le procès au pénal de l'ancien président américain, Donald Trump, pour une affaire de paiements dissimulés à une actrice de films X, prévu le 25 mars à New York, est finalement reporté sur décision d'un juge de Manhattan. "Le procès sur cette affaire est ajourné de 30 jours à compter de la date" du 14 mars. 

22h18 - Donald Trump a obtenu un délai dans l’affaire de paiements dissimulés à l’actrice de films X Stormy Daniels. La justice new-yorkaise préfère attendre de connaître la décision de la Cour suprême sur l’immunité présidentielle de l’ancien occupant de la Maison blanche.

22h37 - Le parquet de Manhattan ne "s'oppose pas à un report" du procès pénal de Donald Trump "jusqu'à 30 jours pour permettre à la défense d'examiner" des pages d'enquête, selon un document judiciaire diffusé jeudi. Les avocats du milliardaire ont multiplié les tentatives pour repousser ce procès, prévu initialement fin mars, concernant une affaire de paiements dissimulés à l'actrice de films X Stormy Daniels.

Sources

Hashtags