facebook alerte-info.com
Le 15 mars 2024 à 20h15

Benjamin Netanyahu a approuvé "les plans" de l'armée israélienne en vue d'une offensive à Rafah

Benjamin Netanyahu a approuvé "les plans" de l'armée israélienne en vue d'une offensive à Rafah

Crédits photo : Francetv info



00h07 - La ville, collée à la frontière fermée avec l'Egypte, accueille, selon l'ONU, environ un million et demi de Palestiniens ayant fui la guerre.

20h03 - Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a approuvé les plans de l'armée en vue d'une offensive sur la ville de Rafah, dans le sud de la bande de Gaza. Une opération militaire rejetée par les États-Unis, premier soutien d'Israël depuis les attaques terroristes du Hamas. "Nous entrerons dans Rafah", affirme le Premier ministre israélien. 

19h02 - La ville, collée à la frontière fermée avec l'Egypte, accueille, selon l'ONU, environ un million et demi de Palestiniens ayant fui la guerre.

00h16 - Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a approuvé "les plans d'action" de l'armée en vue d'une offensive à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, selon un communiqué transmis vendredi à la presse. Suivez en direct les derniers développements du conflit au Proche-Orient.

00h16 - Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a approuvé "les plans d'action" de l'armée en vue d'une offensive à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, selon un communiqué transmis vendredi à la presse. Washington "souhaiterait avoir la possibilité de voir" ce plan, a réagi un porte-parole de la Maison Blanche. Voici le fil du 15 mars 2014.

Sources

Hashtags