facebook alerte-info.com
Le 15 novembre 2019 à 07h50

Hongkong : une ministre agressée lors d'une visite à Londres

Hongkong : une ministre agressée lors d'une visite à Londres

Crédits photo : Le Monde.fr



07h05 - Alors que la contestation continue à Hong Kong, la Chine a accusé vendredi la Grande-Bretagne de "jeter de l'huile sur le feu", après l'agression à Londres de la ministre de la Justice hongkongaise, prise à partie par des manifestants pro-démocratie. 

15h15 - Une ministre hongkongaise agressée lors d’une visite à Londres https://www.lemonde.fr/international/article/2019/11/15/une-ministre-hongkongaise-agressee-lors-d-une-visite-a-londres_6019314_3210.html?utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1573830663 …

14h43 - Pékin a vivement réagi à cette agression commise jeudi soir par des manifestants masqués, accusant de nouveau l’ex-puissance coloniale britannique de « jeter de l’huile sur le feu » à Hongkong.

14h21 - La contestation continue à Hong Kong, une ministre agressée http://bit.ly/2qT7ImK 

14h07 - Pekin a vivement reagi a l'agression de Teresa Cheng, ministre hongkongaise de la Justice, alors que la contestation se poursuit dans l'ancienne colonie britannique.

13h50 - De la glue contre la police à Hong Kong ? Retour sur une rumeur virale http://bit.ly/2CNBvQw 

13h37 - Hong Kong - Des milliers de manifestants pro-démocratie ont défilé vendredi à Hong Kong malgré une mise en garde du président chinois Xi Jinping, alors que la crise s'est propagée jusqu'à Londres où une ministre hongkongaise a été prise à partie.

13h30 - "Les gens veulent le retour à la paix" : à Hong Kong, la contestation qui épuise https://www.francetvinfo.fr/monde/chine/hong-kong/les-gens-veulent-le-retour-a-la-paix-a-hong-kong-la-contestation-qui-epuise_3704357.html … pic.twitter.com/U3GwLOGGLi

11h28 - Des milliers de manifestants pro-democratie ont defile vendredi a Hong Kong en depit d'une mise en garde du president chinois Xi Jinping, alors que...

09h52 - La ministre hongkongaise de la Justice Teresa Cheng a été prise à partie par des militants pro-démocratie à Londres, avant de tomber et de se blesser.

06h36 - La cheffe de l'executif hongkongais Carrie Lam a condamne vendredi "l'agression barbare" de sa ministre de la Justice, qui est tombee par terre la...

04h49 - Le gouvernement de Hong Kong a condamné vendredi l’attaque par une « foule violente » contre le secrétaire d’État à la Justice. La première altercation directe entre des manifestants et un ministre du gouvernement au cours de mois de manifestations souvent violentes.La secrétaire de la justice,...

04h36 - La secrétaire à la Justice de Hong Kong, en visite à Londres, a été prise à partie jeudi par un groupe de manifestants venus protester contre le pouvoir hongkongais. La cheffe de l'exécutif Carrie Lam a fermement condamné cette "attaque" vendredi.

Sources

Hashtags