facebook alerte-info.com
Le 15 novembre 2021 à 14h00

A Cuba, l'opposition veut manifester malgré l'interdiction

A Cuba, l'opposition veut manifester malgré l'interdiction

Crédits photo : France 24



16h55 - Malgré l'interdiction ferme des autorités communistes qui ont brandi des menaces de poursuites pénales, l'opposition cubaine est déterminée à manifester, lundi, à La Havane et dans six provinces, pour "le changement" et la libération des prisonniers politiques. La manifestation baptisée "15N" a été planifiée presque exclusivement via le réseau Internet mobile, arrivé à Cuba fin 2018.

13h41 - L'opposition cubaine est décidée à manifester lundi pour exiger la libération des prisonniers politiques, malgré l'interdiction ferme des autorités communistes, qui veulent plutôt célébrer le retour des enfants à l'école et des touristes sur l'île.

04h24 - L'opposition cubaine est decidee a manifester lundi pour exiger la liberation des prisonniers politiques, malgre l'interdiction ferme des autorites...

04h22 - La Havane - L'opposition cubaine est décidée à manifester lundi pour exiger la libération des prisonniers politiques, malgré l'interdiction ferme des autorités communistes, qui veulent plutôt célébrer le retour des enfants à l'école et des touristes sur l'île.

Sources

Hashtags