facebook alerte-info.com
Le 15 novembre 2022 à 15h00

Ukraine : Kiev visée par une «attaque» russe, deux immeubles résidentiels touchés

Ukraine : Kiev visée par une «attaque» russe, deux immeubles résidentiels touchés

Crédits photo : France 24



15h00 - Malgre plusieurs missiles abattus par la defense antiaerienne au-dessus de Kiev, deux immeubles ont subi des degats ce mardi 15 novembre.

14h53 - Le maire de Kiev a annoncé mardi que deux immeubles résidentiels de la capitale ukrainienne ont été touchés mardi par une "attaque" aux missiles russe. Cette "attaque" fait suite à une alerte des sirènes antiaériennes dans toutes les régions d'Ukraine selon une application officielle de défense anti-aérienne.

14h37 - Suivez les derniers événements sur le conflit en Ukraine ce mardi 15 novembre, au 265e jour de l'invasion russe. En ce jour d'ouverture du sommet du G20, la guerre en Ukraine est au centre des discussions des dirigeants du monde entier.

03h48 - En Indonésie, à l'occasion du sommet du G20 à Bali, le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, a jugé "irréalistes" les conditions ukrainiennes pour entamer des pourparlers pour mettre fin à la guerre. Selon le maire de Kiev, deux immeubles résidentiels de la capitale ont été touchés par une frappe de missiles russe. Suivez heure par heure les derniers développements du conflit.

Sources

Hashtags