facebook alerte-info.com
Le 15 novembre 2024 à 18h30

Le député LFI Andy Kerbrat, interpellé en possession de drogue, reconnaît avoir fait "n'importe quoi" avec ses frais de mandat

Le député LFI Andy Kerbrat, interpellé en possession de drogue, reconnaît avoir fait "n'importe quoi" avec ses frais de mandat

Crédits photo : Francetv info



11h17 - Le depute de La France insoumise est accuse d'avoir pioche dans ses frais de mandat pour financer sa consommation de drogue. L'elu reconnait avoir fait >.

19h53 - Dans une enquête publiée vendredi, Mediapart assure que l'élu insoumis a utilisé son indemnité parlementaire pour financer sa consommation de drogue. L'élu nie, mais reconnaît avoir pioché dans cette enveloppe pour ses dépenses personnelles.

19h25 - Yaël Braun-Pivet saisit le déontologue de l’Assemblée nationale pour une potentielle utilisation illicite de frais de mandat par le député insoumis Andy Kerbrat, qui avait été arrêté, le 17 octobre dernier, pour avoir acheté de la drogue. 

19h16 - Le député LFI Andy Kerbrat aurait utilisé son avance de frais de mandat (AFM) pour acheter de la drogue, a révélé ce vendredi Mediapart. Le député de Loire-Atlantique a reconnu auprès du média d'investigation avoir « fait n'importe quoi » avec ses frais de mandat, avant de rembourser les sommes engagées. La présidente de l'Assemblée nationale a saisi le déontologue de l'Assemblée pour étudier le cas d'Andy Kerbrat.

18h22 - C’est ce que révèle Mediapart. Le parlementaire nantais de La France insoumise aurait financé sa consommation de drogue en puisant dans ses avances de frais de mandat.

15h38 - D’après une enquête du pure player, le député de Loire-Atlantique aurait utilisé son compte «Avance de frais de mandat» pour son usage personnel. Il avait été surpris mi-octobre en train d’acheter de la drogue dans le métro à Paris.

14h36 - Cette usure se traduit par des troubles du sommeil chez 86% des maires interrogés, des coups de fatigue (91%), ou des moments de lassitude (90%).

Sources

Hashtags