facebook alerte-info.com
Le 15 octobre 2023 à 17h00

Le président Ilham Aliev hisse le drapeau azerbaïdjanais à Stepanakert

Le président Ilham Aliev hisse le drapeau azerbaïdjanais à Stepanakert

Crédits photo : Ouest France



23h35 - Le president azerbaidjanais Ilham Aliev a hisse dimanche le drapeau national pour la premiere fois a Stepanakert, capitale du Haut-Karabakh, region...

19h01 - Le chef de l’Etat Azerbaïdjanais s’est rendu dimanche pour la première fois à Stepanakert, la capitale du Haut-Karabakh, depuis la reprise éclair en septembre de cette région aux séparatistes arméniens.

18h04 - Le président de l’Azerbaïdjan, Ilham Aliev, a hissé dimanche 15 octobre le drapeau de son pays à Stepanakert, la capitale du Haut-Karabakh, quelques semaines après avoir repris la région aux séparatistes arméniens.

17h23 - Le président azerbaïdjanais Ilham Aliev s'est rendu pour la première fois dimanche à Stepanakert, la capitale du Haut-Karabakh, région reprise par l'Azerbaïdjan aux séparatistes arméniens en septembre. Il a hissé le drapeau azerbaïdjanais sur la place centrale de la ville, marquant ainsi la souveraineté de son pays sur cette région. 

17h23 - Le président azerbaïdjanais, Ilham Aliev, s'est rendu pour la première fois, dimanche, à Stepanakert, la capitale du Haut-Karabakh, région reprise par l'Azerbaïdjan aux séparatistes arméniens en septembre. Il a hissé le drapeau national sur la place centrale de la ville, marquant ainsi la souveraineté de son pays sur cette région. 

16h45 - Le président azerbaïdjanais, Ilham Aliev, s'est rendu dimanche pour la première fois dans la capitale du Haut-Karabakh, région reprise aux séparatistes arméniens en septembre après une offensive militaire. Il a hissé lui-même le drapeau du pays à Khankendi. C'est la première fois depuis son arrivée au pouvoir qu'il se rendait dans cette région. 

15h33 - Cette visite symbolique du chef de l'Etat vient marquer la prise de pouvoir de l'Azerbaïdjan dans cette région séparatiste soumise à Bakou depuis une offensive éclair lancée en septembre.

14h40 - Après sa victoire militaire en septembre dernier face aux séparatistes arméniens, le président azerbaïdjanais a hissé ci dimanche le drapeau bleu, rouge et vert dans l'ancienne capitale du Haut-Karabakh.

Sources

Hashtags