facebook alerte-info.com
Le 16 août 2019 à 04h10

Corée du Nord : deux nouveaux tirs de « projectiles non identifiés »

Corée du Nord : deux nouveaux tirs de « projectiles non identifiés »

Crédits photo : La Croix



17h44 - Hongkong, tirs en Corée du nord, corrida... Le point sur l'actu de ce vendredi http://dlvr.it/RBM4cF  pic.twitter.com/8JNbmMdYTv

13h10 - La Corée du Nord a tiré vendredi 16 août deux missiles balistiques à courte portée, la sixième série de tirs depuis le 25 juillet dernier, renforçant sa capacité de dissuasion conventionnelle.

10h30 - Ce lancement, le sixieme du genre en trois semaines, est une facon de protester contre les exercices militaires conjoints entre la Coree du Sud et les Etats-Unis.

06h45 - Ce regain d’activité militaire, en réponse à des exercices entre Séoul et Washington, semble hypothéquer un peu plus le processus diplomatique amorcé en 2018.

06h13 - La Coree du Nord a tire vendredi deux "projectiles non identifies" qui se sont abattus en mer, a annonce l'etat-major interarmes de la Coree du Sud,...

05h57 -

05h53 - Il s'agit du sixième essai effectué par Pyongyang depuis le 25 juillet, réponse aux exercices militaires conjoints entre la Corée du Sud et les États-Unis.

05h30 - Ce lancement est le sixième du genre en trois semaines.

05h30 - Ce lancement est le sixième du genre en trois semaines.

04h25 - Il s’agit du sixième lancement de ce genre depuis la fin juillet.

02h06 - Séoul - La Corée du Nord a tiré vendredi deux "projectiles non identifiés" qui se sont abattus en mer, a annoncé l'état-major interarmes de la Corée du Sud, un lancement qui est le sixième du genre en trois semaines.

02h05 - Regain de tension dans la péninsule coréenne. La Corée du Nord a lancé vendredi matin deux projectiles non identifiés depuis sa côte est, a rapporté à Séoul l’état-major de l’armée sud-coréenne, ce qui laisse à penser que Pyongyang a procédé à de nouveaux essais de missiles qu’il multiplie depuis...

00h50 - Séoul - La Corée du Nord a tiré vendredi deux "projectiles non identifiés" qui se sont abattus en mer, a annoncé l'état-major interarmes de la Corée du Sud.

07h57 - L'un reside une partie de l'annee a Oleron, l'autre a ses habitudes a Re : nous leur avons demande ce qu'ils pensent de l'ile jumelle.

Sources

Hashtags