facebook alerte-info.com
Le 16 avril 2023 à 22h00

MotoGP. Quartararo libéré, Bagnaia rechute… Les tops et les flops du Grand Prix des Amériques

MotoGP. Quartararo libéré, Bagnaia rechute… Les tops et les flops du Grand Prix des Amériques

Crédits photo : Ouest France



23h24 - Le Grand Prix des Amériques a été riche en animations, pour finalement voir Fabio Quartararo monter sur le premier podium de sa saison 2023 de MotoGP. Il profite de la rechute de Francesco Bagnaia… Découvrez les tops et les flops de la course.

22h48 - Avec une nouvelle chute de Francesco Bagnaia lors d’une course principale, Ducati perd de plus en plus gros au classement des équipes 2023 de MotoGP. Le jackpot est pour la VR46, qui prend la tête du championnat.

22h44 - Fabio Quartararo était satisfait de signer son premier podium de la saison après sa troisième place au GP des Amériques. Le vainqueur Alex Rins soulignait sa réussite aux États-Unis depuis le début de sa carrière alors que Francesco Bagnaia était en colère après sa sortie de piste.

22h30 - Marco Bezzecchi a conservé la tête du championnat du monde de MotoGP après le Grand Prix des Amériques, grâce à la nouvelle chute de Francesco Bagnaia lors de la course principale. Fabio Quartararo est remonté et n’est plus qu’à 19 points du champion du monde en titre. Retrouvez le classement des pilotes.

21h58 - Alex Rins a profité d’une chute de Francesco Bagnaia lors du Grand Prix des Amériques pour s’imposer au terme d’une course complètement folle. Fabio Quartararo monte sur le premier podium de sa saison à Austin (Texas).

21h58 - Alex Rins a profité d’une chute de Francesco Bagnaia lors du Grand Prix des Amériques de MotoGP pour s’imposer au terme d’une course complètement folle. Fabio Quartararo monte sur le premier podium de sa saison à Austin (Texas).

21h47 - Alex Rins a remporté, ce dimanche, le Grand Prix des Amériques et a devancé Luca Marini et le Français Fabio Quartararo.

21h47 - Alex Rins a remporté, ce dimanche, le Grand Prix des Amériques et a devancé Luca Marini et le Français Fabio Quartararo.

21h45 - Profitant de la chute de Francesco Bagnaia, Alex Rins (LCR Honda) a remporté une victoire méritée lors du Grand Prix des Amériques à Austin. Il devance Luca Marini (VR46 Ducati) et Fabio Quartararo (Yamaha) qui monte sur le podium. Johann Zarco (Pramac Ducati) est 7e.

Sources

Hashtags