facebook alerte-info.com
Le 16 février 2022 à 12h45

Au Brésil, des pluies diluviennes ont causé 34 décès

Au Brésil, des pluies diluviennes ont causé 34 décès

Crédits photo : France 24



22h28 - Des pluies diluviennes se sont abattues dans la ville touristique de Petropolis, dans une région montagneuse de l'État de Rio de Janeiro.

12h48 - En moins de six heures, des precipitations records dans le sud-est du Bresil ont engendre 34 deces. Le nombre de blesses et de disparus n'est pas connu.

12h38 - Des pluies diluviennes se sont abattues dans la ville touristique de Petropolis, dans une région montagneuse de l'État de Rio de Janeiro faisant un bilan provisoire d'au moins 34 morts. Les dégâts s'annoncent considérables après de nombreux glissements de terrains causés par ces fortes pluies.

10h41 - En moins de six heures, il a plu, mardi à Petropolis, près de Rio de Janeiro, l'équivalent des précipitations de tout le mois de février. Ces pluies diluviennes, accompagnées de glissements de terrain et d'inondations, ont causé la mort d'au moins 18 personnes, selon le dernier bilan.

07h21 - En moins de six heures, des precipitations records dans le sud-est du Bresil ont engendre 18 deces. Le nombre de blesses et de disparus n'est pas connu.

Sources

Hashtags