facebook alerte-info.com
Le 16 février 2024 à 14h15

Justice : prison ferme pour les deux membres du « groupe AZF » qui avait menacé la SNCF

Justice : prison ferme pour les deux membres du « groupe AZF » qui avait menacé la SNCF

Crédits photo : La Croix



14h35 - Les deux personnes qui avaient menacé de faire exploser des bombes sur les voies du réseau ferroviaire ont écopé d'une condamnation à de la prison ferme.

14h07 - Les deux membres du « groupe AZF », qui avait menacé il y a 20 ans de faire exploser des bombes sur les voies ferrées, ont été condamnés vendredi 16 janvier. Le chef d’entreprise à la retraite et son ancienne employée écopent de peine de prison ferme qu’ils pourront accomplir sous bracelet électronique.

14h06 - La justice vient de condamner, ce vendredi 16 février, les deux membres du groupe AZF à de la prison ferme. Michel D. a écopé de cinq ans de prison dont quatre ferme. Sa complice, Perrine R. a écopé de trois ans de prison dont deux ferme. Le groupe AZF menaçait, il y a 20 ans, de faire exploser des bombes sur les voies ferrées afin d’obtenir une rançon.

14h05 - Accusés d’avoir engagé fin 2003 un vaste chantage contre les pouvoirs publics, Michel D. et Perrine R. ont été notamment condamnés pour «association de malfaiteurs» ce vendredi 16 février au tribunal correctionnel de Paris. Ils effectueront leur peine sous bracelet électronique.

Sources

Hashtags