facebook alerte-info.com
Le 16 juillet 2019 à 20h35

Fête de la musique à Nantes : deux nouvelles enquêtes judiciaires ouvertes

Fête de la musique à Nantes : deux nouvelles enquêtes judiciaires ouvertes

Crédits photo : Le Monde.fr



22h59 - @libe : Disparition de Steve à Nantes : nouvelles enquêtes sur l'opération de police http://dlvr.it/R8X7VS  pic.twitter.com/YZvUKEgTyO

22h58 - @20minutes : Le parquet de Nantes ouvre deux enquêtes après la Fête de la musique http://bit.ly/2lCGb6k 

21h26 - @bfmtv : Opération de police lors de la Fête de la musique à Nantes: deux nouvelles enquêtes judiciaires ouvertes https://www.bfmtv.com/police-justice/operation-de-police-lors-de-la-fete-de-la-musique-a-nantes-2-nouvelles-enquetes-judiciaires-ouvertes-1731969.html pic.twitter.com/Nz7o4J69wi

21h25 - Le Point : Une enquete pour > et > a ete ouverte apres la charge qui a eu lieu en marge de la Fete de la musique.

21h19 - L'Express : Trois semaines après la disparition d'un jeune homme pendant la Fête de la Musique, le parquet de Nantes lance deux nouvelles enquêtes judiciaires.

20h24 - Le Monde.fr : Un mois après la disparition de Steve, un jeune homme tombé dans la Loire le 21 juin, lors d’une soirée électro, à Nantes, les procédures judiciaires se multiplient.

19h38 - Europe 1 : Presque un mois après la disparition d'un jeune homme pendant cette soirée, deux enquêtes judiciaires ont été ouvertes suite à l'intervention policière controversée à Nantes lors de la Fête de la musique, a annoncé mardi le parquet.




Sources

Hashtags