facebook alerte-info.com
Le 16 juillet 2019 à 08h00

Mercato PSG: Porto a fait une offre pour Trapp 

Mercato PSG: Porto a fait une offre pour Trapp 

Crédits photo : Sports.fr



09h36 - @sports_fr : Mercato PSG: Porto a fait une offre pour Trapp  http://dlvr.it/R8TnrF  pic.twitter.com/wOC0j0egxV

09h28 - @sports_fr : Mercato PSG: Le Barça a fait une offre pour Neymar http://dlvr.it/R8Tmz1  pic.twitter.com/CXOIUUZ3zG

09h25 - Sports.fr : Le FC Porto a officiellement annoncé le passage d'Iker Casillas dans le staff du FC Porto. Au moins provisoirement, soit le temps que l'Espagnol se remette de ses soucis de santé. Et pour le remplacer, les Dragons pensent à Kevin Trapp. Selon Le Parisien, le Paris Saint-Germain a reçu une offre du club portugais à hauteur de 5 à 10 millions d'euros pour racheter la dernière année de contrat du portier allemand.  Dans un premier temps, le PSG ne devrait pas accepter puisque Leonardo ne considère pas le poste de gardien comme une priorité pour ce qui est des transferts à venir. Si le club refuse, cela reviendra à confirmer que Trapp et Areola vont se disputer la place de numéro 1 cette saison. A moins qu'un autre gardien (Donnarumma ? Mais c'est cher et l'AC Milan n'est pas vendeur) ne vienne changer la donne.

09h15 - Sports.fr : Le FC Barcelone a commencé à bouger ses pions pour tenter de recruter Neymar au Paris Saint-Germain. Mais ce sera très compliqué, principalement parce que le Barça veut recruter sans en avoir les moyens financiers. Et aujourd'hui, selon AS, la première proposition envoyée par des intermédiaires est de 40 millions d'euros plus Coutinho et Dembélé. Une offre immédiatement refusée par le clan parisien qui attend bien plus d'argent après avoir déboursé 222 millions d'euros. Et c'est tout le coeur du problème et des négociations à venir à savoir que le club blaugrana n'a pour seul réel atout que des joueurs à échanger. 




Sources

Hashtags